150 recrutements prévus en France chez Isagri

L'éditeur de logiciels agricoles Isagri fondé par Jean-Marie Savalle ouvre 150 postes en CDI à des candidats avec ou sans expérience. Crédit. D.R.

L'éditeur de logiciels agricoles Isagri fondé par Jean-Marie Savalle ouvre 150 postes en CDI à des candidats avec ou sans expérience. Crédit. D.R.

En phase de recrutement, l'éditeur français Isagri de logiciels agricoles recherche plus d'une centaine de développeurs, d'ingénieurs commerciaux et de responsables de la relation client dans toute la France y compris pour son siège social de Beauvais. Les postes à pourvoir sont en CDI.

Pour accompagner le développement de ses activités, l'éditeur français Isagri spécialisé dans les logiciels agricoles et comptables lance une campagne locale pour son siège situé à Beauvais qui se décline à l'échelle nationale. Le groupe prévoit d'engager 150 personnes en CDI sur l'ensemble de l'Hexagone sur les 12 prochains mois. Il s'agit de création d'emplois pour accompagner une croissance annuelle de 10%, précise le groupe.  Pour son siège picard, ou se trouvent ses équipes de R&D, Isagri recherche 40 développeurs et une proportion équivalente de responsables de la relation client. Avec ou sans expérience, les jeunes diplômés sont également les bienvenus, assure l'éditeur. Une dizaine de postes d'appui (communication, marketing, recrutement...) sont aussi ouverts.

Sur le plan national, l'entreprise recherche 60 ingénieurs commerciaux de niveau confirmé. Les régions concernées par ces embauches sont Occitanie, Grand-Est, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine, Bourgogne, Bretagne, Normandie, Hauts-de-France, Auvergne et Centre, ainsi que Rhône Alpes et Paca. La mise à disposition d'une plateforme dédiée permet aux candidats de découvrir les métiers et la culture de l'entreprise au travers de témoignages et des vidéos. Le site permet également de consulter les offres à pourvoir de déposer rapidement son CV.

11 filiales à l'international

Entre son logiciel de comptabilité phare, Isa Compta, premier produit créé par la société fondée par Jean-Marie Savalle il y a 30 ans, ses autres solutions  conçues pour les métiers de l'agriculture (logiciels de gestion de parcelles, de troupeaux, etc.) et de la viticulture, et ses équipements informatiques embarqués (ISA360 et Mobi'pilot), Isagri compte 115 000 clients. Après avoir créé une joint-venture avec un éditeur chinois spécialisé pour mettre un pied dans le pays en juin dernier, le groupe Isagri a récemment réalisé l'acquisition d'un autre éditeur spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire : Akanea. L'éditeur emploie 600 salariés dont 150 répartis dans 11 filiales étrangères.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité