70 postes de stage en pré-embauche chez Micropole en 2014

Crédit photo : D.R.

Crédit photo : D.R.

La SSII Micropole, qui a intégré cette année 89% de ses stagiaires en CDI, organise le 7 novembre prochain un jobdating à destination des ingénieurs en stage de fin d'étude.

La société de services informatiques Micropole a décidé de favoriser l'embauche de stagiaires. L'entreprise, qui propose une offre de 70 stages pour début 2014, convie les candidats à un job dating qui aura lieu le 7 novembre prochain. Une cinquantaine de postulants (de niveau bac +5) seront sélectionnés après s'être préinscrits sur la page Facebook du groupe.

Dans le cadre d'un stage de 6 mois, ils seront formés aux métiers du e-commerce, du m-commerce et plus largement de la création de sites web et de la mobilité. La moitié des postes sont basés à Paris. L'an dernier, ce type de rendez-vous avait donné lieu au recrutement de 70% de stagiaires parisiens. 90% d'entre eux s'étaient vus proposer un CDI à la fin de leur formation.

Micropole compte plus de 1 300 collaborateurs pour un chiffre d'affaires 2012 de 119,6 millions d'euros et un résultat opérationnel courant de 3,4 millions d'euros. Créée il y a plus de 25 ans, la société intervient auprès de plus de 800 clients dont 80% de grandes entreprises.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité