Acer rebat les cartes de son top management

Après le départ puis le remplacement de son ancien CEO, Gianfranco Lanci, entre mars et avril derniers, le fabricant poursuit la réorganisation de son équipe dirigeante. Walter Deppeler, jusqu'ici président d'Acer Europe, devient ainsi le directeur marketing monde de la marque. Ce collaborateur suisse de l'entreprise était devenu président d'Acer en EMEA suite au départ de Gianfranco Lanci pour prendre notamment en charge la réduction des stocks du fabricant dans le channel.

Pour remplacer Walter Deppeler, Acer mise sur Oliver Ahrens, l'actuel président d'Acer Chine, qu'il vient de nommer à la direction de ses opérations en EMEA. Avant d'occuper ces deux derniers postes, celui-ci fut directeur d'Acer en Allemagne et, parallèlement, directeur de la division périphériques dans la zone EMEA.

La direction d'Acer en Chine est désormais assurée par Scott Lin qui reste parallèlement président d'Acer Taïwan. L'homme connaît parfaitement le marché chinois puisqu'il a déjà dirigé les opérations d'Acer en Chine entre 1998 et 2005.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité