Afone prépare son réseau à distribuer des offres de gestion de paiement

Depuis deux ans, l'opérateur Afone développe une distribution en indirect. « C'est une volonté forte de notre direction » souligne Patrice Moko, responsable des ventes indirectes. Afone commercialise en indirect des offres monétiques et des offres purement télécoms.

Les offres monétiques comprennent des offres packagées, associant des terminaux point de vente, une assistance téléphonique et des services (installation, formation, dépannage). Les terminaux sont de marque Ingénico ou  Verifone. L'offre télécoms en indirect est basée sur une box. Afone prépare deux nouvelles offres distribuées en indirect : de l'IP centrex et une offre de gestion de paiement, alternative à celle des banques.

Afone compte actuellement une centaine de partenaires revendeurs, essentiellement en Ile-de-France.  Le réseau comprend à la fois des éditeurs de logiciels pour terminaux point de vente, des revendeurs informatiques et des revendeurs de matériel monétique dans les points de vente. Deux objectifs au menu : devenir national et doter le réseau d'un programme d'accompagnement, technique et commercial. Un premier accompagnement existe déjà, il sera renforcé par ce programme.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité