Airria s'implante à Limoges

Le réseau de franchises spécialisé dans les services informatiques est désormais présent dans la Haute-Vienne avec l'ouverture d'une agence dans le chef-lieu du département. Dirigée par Philippe Boutinaud, ancien technicien chez France Télécom puis TDF, la nouvelle structure délivrera les services pour PME et TPE du réseau, sous la marque Airria Pro, ainsi que ses prestations pour les particuliers labellisées Airria Familly. Du fait de l'absence d'autres franchises Airria en Haute-Vienne, l'agence de Limoges devrait rayonner sur l'ensemble du département.

La création d'Airria Limoges porte à 112 le nombre de points de présence total d'Airria en France. Comme bon nombre d'entre eux, l'agence de Limoges ne dispose pas de pas de porte. L'arrivée d'Airria dans la région montre la volonté du franchiseur d'étendre sa présence à des régions où la densité de population est faible, lui qui a privilégie jusqu'ici les installations dans des territoires plus peuplés.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité