Alexis Taillan promu directeur commercial de Proserve (Groupe DFM)

Alexis Taillan devient directeur commercial de Proserve (Crédit D.R)

Alexis Taillan devient directeur commercial de Proserve (Crédit D.R)

Le nouveau dirigeant des forces de ventes de la filiale IT de DFM doit rapidement élargir le nombre de clients utilisateurs des services d'infogérance du prestataire.

Alexis Taillan prend le poste nouvellement créé de directeur commercial de Proserve, la filiale dédiée à l'informatique du groupe DFM. Ce dernier, qui exploite également des sociétés tournées vers la bureautique et les télécoms, le place ainsi à la tête d'une force de vente de six personnes chargées de couvrir l'Île-de-France. L'une de ses missions consistera à multiplier par deux le nombre d'entreprise utilisatrices des services d'infogérance de Proserve d'ici 18 mois.

Présent chez DFM depuis 2009, Alexis Taillan était auparavant directeur commercial de Voxéa, la filiale du groupe en charge des opérateurs télécoms. Avant de rejoindre le revendeur et intégrateur basé à Créteil (94), il a occupé des fonctions d'ingénieur commercial chez Canon et XEROX.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité