DFM promeut Jérémie Ktorza au poste de directeur de l'activité informatique et télécom

A tout juste 35 ans, Jérémie Ktorza vient d'être nommé directeur de l’activité informatique et télécom de DFM. (Crédit : DR)

A tout juste 35 ans, Jérémie Ktorza vient d'être nommé directeur de l’activité informatique et télécom de DFM. (Crédit : DR)

Récemment promu directeur de l'activité informatique et télécom chez DFM, Jérémie Ktorza est chargé de renforcer l'offre commerciale du revendeur multispécialistes.

À peine deux ans après sa nomination comme directeur de la division infogérance et réseau de DFM, Jérémie Ktorza accède au poste nouvellement créé de directeur de l'activité informatique et télécom. Appuyé par une équipe d'une soixantaine de collaborateurs (commerciaux et techniciens), il est chargé de piloter la stratégie et la croissance du revendeur multispécialiste français sur son segment d'activité. Cela passe notamment par le développement régulier de nouvelles offres commerciales, en particulier dans le domaine de la téléphonie d'entreprise. Jérémie Ktorza est directement rattaché à Franck Makaci, cofondateur et directeur commercial du groupe DFM. Sa nomination est effective depuis le 1er février 2023.

Diplômé d'une licence en commerce international et d'un master en management de l'université Paris-Est Créteil, Jérémie Ktorza a débuté sa carrière comme responsable commercial chez Flexsi. Arrivé chez DFM en avril 2018 à la suite de la création d'une équipe commerciale multi-activités, il s'est vu rapidement confier la responsabilité du pôle commercial informatique pour la région Île-de-France. En 2021, il a pris la direction commerciale de la division infogérance et réseaux France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité