Alfresco renouvelle sa direction générale

Louis Fanchini prend la direction générale de la filiale française d'Alfresco. (DR)

Louis Fanchini prend la direction générale de la filiale française d'Alfresco. (DR)

Louis Fanchini succède à Bassem Asseh à la tête de la filiale française de l'éditeur de solutions de gestion de contenu d'entreprise. L'ancien dirigeant de l'entreprise avait quitté ses fonctions durant l'été.

Alfresco France a de nouveau un directeur général. Louis Fanchini a en effet pris la succession de Bassem Asseh en mars alors que son prédécesseur avait quitté l'éditeur durant l'été pour prendre la direction Europe du Sud de GitHub. Louis Fanchini aura pour mission de développer les relations commerciales avec les grands comptes des secteurs privé et public, en France et en Suisse romande. A sa charge également de démarrer les activités Alfresco en Afrique et au Moyen-Orient. Pour ce faire, il peut s'appuyer sur une équipe d'une vingtaine de collaborateurs basée à Paris et sur un réseau d'une quinzaine de partenaires pour la vente et l'intégration de ses solutions.

L'homme était dernièrement responsable des alliances et des ventes indirectes de la division « EMC Software Group » pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Avant d'intégrer Documentum en 1996, avant qu'elle ne soit rachetée par EMC en 2006, Louis Fanchini a débuté sa carrière chez Thomson CSF, Alemex et Intel Corporation.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité