ALSO désigné « grossiste de l'année »

Bruno Barat, directeur général d’Also France : « Je suis un homme heureux car fier des équipes, de mes partenaires clients et fournisseurs, fier du travail accompli depuis 7 ans au sein d’ALSO. »

Bruno Barat, directeur général d’Also France : « Je suis un homme heureux car fier des équipes, de mes partenaires clients et fournisseurs, fier du travail accompli depuis 7 ans au sein d’ALSO. »

Les revendeurs sondés par Context ont attribué à Also le prix de grossiste de l'année sur le marché français. L'entreprise a été aussi élue meilleur centre de services.

Comme chaque année lorsqu'il réalise ChannelWatch, son enquête sur le marché de la distribution IT, le cabinet d'études Context en a profité pour demander aux revendeurs leur opinion sur leurs grossistes. Sur base des résultats obtenus, c'est Also a été désigné grossiste de l'année pour le marché français. Non contente d'être élu numéro un dans la catégorie reine, la filiale du groupe de distribution d'origine allemande a également obtenu le prix du meilleur centre de services. Apprenant la nouvelle, Bruno Barat, le directeur général d'Also France a réagi sur Linkedin : « Pour moi, pas de meilleure satisfaction que la reconnaissance de notre travail par nos clients. [...] Ce matin je suis un homme heureux car fier des équipes, de mes partenaires clients et fournisseurs, fier du travail accompli depuis 7 ans au sein d'ALSO. »

Trois prix pour Ingram Micro

Ingram Micro France a également de quoi se satisfaire du résultat du sondage réalisé par Context. Le grossiste a en effet obtenu pas moins de trois récompenses. Il a reçu le prix de meilleur grossiste dans les domaine de l'innovation, du retail et du cloud computing. Pour mémoire, Ingram Micro a lancé sa place de marché de services cloud dans l'Hexagone en 2015.

Troisième grand grossiste récompensé par les revendeurs du panel de Context, Tech Data a obtenu de son côté le prix de la meilleure logistique. Pour Pascal Murciano, le PDG de Tech Data France, « ce prix est une véritable reconnaissance et il récompense la stratégie que nous avons déployée en matière de logistique ainsi que le travail de nos équipes en France. Cette reconnaissance souligne les bonnes relations que nous entretenons avec nos revendeurs ».

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité