Also devient distributeur de Scale Computing dans l'Europe entière

 Concurrentes de celles de Nutanix, les solutions de Scale Computing intègrent dans un boîtier unique serveurs, stockage et logiciels de virtualisation.

Concurrentes de celles de Nutanix, les solutions de Scale Computing intègrent dans un boîtier unique serveurs, stockage et logiciels de virtualisation.

Le grossiste Also propose HC3, la plate-forme hyperconvergente de Scale Computing, en l'intégrant aux serveurs de Lenovo qu'il commercialise également.

Aider les revendeurs à répondre aux défis de la virtualisation traditionnelle. Tel est, selon ses propres termes, le but poursuivi par le grossiste Also en signant un accord de distribution à l'échelle européenne avec l'américain Scale Computing. Depuis 2009, ce fournisseur développe la gamme de plateformes hyperconvergentes HC3 dédiées à la virtualisation d'infrastructures, principalement à destination des PME. Ces solutions, concurrentes de celles de Nutanix, intègrent dans un boîtier unique serveurs, stockage et logiciels de virtualisation. Jusqu'ici, elles n'étaient proposées dans l'Hexagone que par le distributeur Hermitage Solutions qui a lancé la marque en France au printemps 2013.

Pour développer encore les ventes de Scale Computing, Also va intégrer ses produits aux serveurs de Lenovo dont il est également partenaire. La manoeuvre est rendue possible par un partenariat technologique passé entre les deux fournisseurs dans le courant de l'année 2017. Il permet aux clients de commencer à utiliser la solution mise en place avec une seule appliance et de monter en charge en créant des clusters.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité