ARCserve de CA distribué en France par Exclusive Networks

CA compte historiquement trois grossistes : Tech Data, Ingram et D2B. Un quatrième intervient mais sur un axe très particulier. Il s'agit d'Exclusive Networks qui va distribuer la gamme ARCserve sur le marché français, CA étant le seul fournisseur du VAD sur les offres de sauvegarde, restauration, haute disponibilité (Exclusive vend également Quantum et commault dans le stockage).

ARCserve appartient à la division « data mangement » qui comprend également la gamme ERwin, pour la modélisation de la donnée, en France c'est essentiellement ARCserve qui est commercialisé.

Exclusive va intégrer cette gamme ARCserve dans sa b.u. stockage et recrutera des partenaires spécialisés. Il les accompagnera sur tous les plans : montée en compétence, réponse aux appels d'offres,  après-vente. « Nous allons travailler avec chaque distributeur individuellement » souligne Valérie Hénin, directrice des ventes indirectes Europe du sud pour la division Data Management de CA.

Une personne est également engagée à plein  temps par CA pour prospecter des grands comptes, le deal revenant à un partenaire. CA procède aussi à de la détection de leads pour le mid market.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité