Eric Gallas prend la direction générale de CA Technologies France

L'éditeur nomme un collaborateur de longue date à la tête de sa filiale française en remplacement de Jean-François Pruvot. De par son parcours chez CA France, Eric Gallas dispose à la fois de fortes compétences techniques et commerciales.

La filiale française de l'éditeur CA Technologies vient d'officialiser la promotion d'Eric Gallas à sa tête en tant que directeur général depuis avril 2014. Il succède à Jean-François Pruvot qui sera resté en fonction pendant tout juste deux ans après avoir lui-même pris la suite de Christophe Bouchardeau. Dans le communiqué de presse diffusé pour l'occasion, CA Technologies France indique que son nouveau dirigeant « a pour mission de dynamiser la croissance de la filiale française en aidant les entreprises à opérer leur transformation numérique et saisir les opportunités créées par l'économie des applications. »

Eric Gallas connait bien la maison CA puisqu'il y a fait son entrée en 1984, trois ans après avoir débuté sa carrière au département IT du groupe Hachette. Son parcours chez CA France commence aux fonctions de directeur technique qu'il occupe pendant 8 ans. Par la suite, il participe à la création du département CA services avant d'en prendre la tête. Sa carrière prend un tour commercial en 2003 avec sa nomination en tant que Global Account Director. Avant de prendre les rênes de l'entreprise, il en était le vice-Président, Global Accounts pour l'Europe du Sud.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité