Tour de France, concours, CA Expo : CA Technologies se démultiplie auprès de ses revendeurs

CA Technologies entame plusieurs initiatives auprès des ses partenaires. En compagnie du VAD D2B (*), il poursuit un Tour de France en région destiné spécifiquement aux partenaires. Prochaines étapes : Bordeaux le 11 octobre, Nice le 16, Nancy le 15 novembre.

Lors de CA Expo, le 23 octobre prochain des sessions spéciales concerneront également les partenaires en indirect notamment avec la présentation de ARCserve r16 et la présence de revendeurs sur le plateau TV en compagnie de client.

Un concours est par ailleurs organisé sur la deuxième moitié de l'année avec un palmares établi suivant le nombre de commandes passées par catégorie de produits.

(*) CA Technologies compte en France deux VAD, D2B et Exclusive, et 2 « volumistes » Tech Data et Ingram Micro

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité