Arnaud Lepinois de computacenter bientôt à la tête de HP France

Arnaud Lepinois prendre la rênes de HP France le 1er novembre prochain. Crédit photo : D.R.

Arnaud Lepinois prendre la rênes de HP France le 1er novembre prochain. Crédit photo : D.R.

L'actuel directeur général de Computacenter France succédera à Pascal Dumas le premier novembre au poste de président et de directeur général de HP dans l'Hexagone.

HP France débutera sa prochaine année fiscale avec une direction renouvelée. A compter du premier novembre, la filiale du fabricant de PC et d'imprimantes passera sous la direction d'Arnaud Lepinois, l'actuel directeur général de Computacenter France. Il remplacera alors Pascal Dumas, la présidente et directrice général de HP dans l'Hexagone. La future passation de pouvoir a été annoncée lundi aux équipes des deux entreprises par un mail interne. Pascal Dumas devrait continuer son parcours chez HP. Ses missions à venir restent encore à définir.

En novembre prochain, Pascal Dumas aura totalisé plus de 19 années à la tête de l'activité PC et imprimantes de HP. Arnaud Lepinois, de son côté, a rejoint Computacenter en 2012. D'abord en tant que responsable des activités d'infogérance, puis comme directeur des services managés de la SSDI. Il a pris la direction de l'entreprise, qui compte parmi les principaux revendeurs de HP en Europe, en janvier 2018, à la suite de Lieven Bergmans.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité