Arrow Electronics change de CEO

Sean J. Kerins a rallié Arrow Electronics il y a 15 ans en tant que président pour la région Amérique du Nord. Crédit photo : D.R.

Sean J. Kerins a rallié Arrow Electronics il y a 15 ans en tant que président pour la région Amérique du Nord. Crédit photo : D.R.

Michael J. Long sera remplacé dans ses fonctions de président et CEO du VAD Arrow Electronics par Sean J. Kerins à compter de juin.

Une page se tourne chez Arrow Electronics. Le 1er juin, Michael J. Long quittera ses fonctions de président et de CEO du groupe de distribution IT américain qu'il occupait depuis 2009 et deviendra alors président exécutif du conseil d'administration. Il sera remplacé par Sean J. Kerins, qui a déjà rejoint le conseil d'administration de l'entreprise le 11 mai. Le VAD a annoncé ce changement de direction quelques jours avant la publication de ses résultats pour le premier trimestre 2022. Ils font état d'un chiffre d'affaires de 9,07 Md$ (+8%) et d'un résultat net de 365 M$ (+77%).

Sean J. Kerins fait partie des collaborateurs d'Arrow depuis 15 ans. Initialement en charge de la région Amérique du Nord, il a ensuite pris la présidence de l'activité mondiale des solutions informatiques d'entreprise, puis la direction de l'exploitation du groupe en décembre 2020. Avant de rallier Arrow, il a passé dix ans chez EMC à des postes de vente et de services professionnels, notamment celui de vice-président en charge de la branche Technology Solutions.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité