Arrow progresse de 27% au Q3

Achevé le 2 octobre dernier, le troisième trimestre fiscal d'Arrow est particulièrement faste avec un chiffre d'affaires (CA) de 4,66 milliards de dollars sur trois mois, contre 3,67 sur le même trimestre de l'exercice précédent. Le bénéfice net se monte à 118,5 millions de dollars, contre 12,6 un an auparavant (mais avec 29,1 millions de charges de restructuration à l'époque).

La croissance a été forte, à deux chiffres, dans le stockage, les logiciels et serveurs standards, Les solutions informatiques d'entreprises, division ECS, ont progressé de 8%. La division composants  a progressé de 35% à 3,44 milliards de dollars. Le groupe s'attend à un CA de 5 à 5,4 milliards de dollars sur le trimestre en cours.

Sur les neuf premiers mois de l'année, Arrow a réalisé un CA de 10,48 milliards de dollars, en hausse de 29%. En excluant les éléments de restructuration, le bénéfice se monte à 341,9 millions de dollars.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité