Avaya nomme un dirigeant unique pour son channel

Steve Biondi va maintenant chapeauter l'ensemble du réseau de distribution d'Avaya.

Steve Biondi va maintenant chapeauter l'ensemble du réseau de distribution d'Avaya.

Steve Biondi a été nommé à la tête du réseau de distribution mondial de l'américain Avaya. Il chapeaute l'ensemble des directions qui assuraient jusqu'ici l'animation des différents profils de partenaires du fournisseur de solutions de communication.

Avaya veut améliorer la mise en oeuvre du programme qu'il dédie à ses partenaires et ses relations avec ces derniers. Dans cette optique, le fournisseur de solutions de communication a recruté Steve Biondi au poste nouvellement créé de vice-président global partner organisation. Celui-ci prend la tête de l'ensemble des canaux de ventes indirectes de l'entreprise. Les directions Worldwide Core Channel, Worldwide Service Provider/Systems Integrator et Worldwide Distribution, qui rendaient compte directement au CEO, sont maintenant placées sous ses ordres.

Steve Biondi à plus de 25 ans d'expérience dans la vente, le marketing et le channel sur le marché IT. Avant de rejoindre Avaya, il était vice-président senior en charge des ISV et des ventes OEM chez Oracle. Il a également occupé des postes de direction chez Micro Focus, VMWare, et IBM. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité