Avaya nomme Emmanuel Schupp directeur général France

Emmanuel Schupp arrive de Rancher Labs où il a dirigé l’Europe du Sud et le Moyen-Orient pendant six mois. (Crédit : Avaya)

Emmanuel Schupp arrive de Rancher Labs où il a dirigé l’Europe du Sud et le Moyen-Orient pendant six mois. (Crédit : Avaya)

Suite au départ de Céline Rolland-Jacoub chez Oracle, Avaya France a choisi de nommer Emmanuel Schupp pour continuer d'appliquer la stratégie du groupe dans le pays.

La promotion n'aura pas duré longtemps. Nommée directrice générale d'Avaya en France en juin 2019, Céline Rolland-Jacoub a quitté ce poste en début d'année, alors qu'elle était dans l'entreprise depuis quatre ans et demi. Selon son profil Linkedin, elle est aujourd'hui directrice des ventes d'Oracle France. Pour la remplacer, Avaya a recruté Emmanuel Schupp . Comme ses prédécesseurs, il a pour mission de permettre l'accélération de la société dans les services cloud et les solutions de travail collaboratif. Il a pris ses fonctions le 2 mars et reporte à Andrea Ragazzi, VP WES Europe d'Avaya.

Emmanuel Schupp arrive de Rancher Labs où il a dirigé l'Europe du Sud et le Moyen-Orient pendant six mois. Il a précédemment passé presque huit ans chez Citrix, d'abord chargé des ventes infrastructures cloud en Europe de l'Ouest, puis à la direction de l'activité française. Emmanuel Schupp a passé la majorité de sa carrière chez Cisco à divers postes commerciaux, notamment à la gestion de partenaires sur les marchés émergeants du groupe. Il a débuté comme chargé du compte d'Orange chez Pirelli Cables en 1998.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité