Avaya France officialise la promotion de Marc Le Roy comme directeur channel

Marc Le Roy était jusqu'ici chargé de compte partenaires chez Avaya France. (Crédit : Avaya)

Marc Le Roy était jusqu'ici chargé de compte partenaires chez Avaya France. (Crédit : Avaya)

En poste chez Avaya France depuis dix ans, Marc Le Roy a été promu à la tête du channel français du fournisseur cet été.

Avaya France a promu Marc Le Roy au poste de directeur channel dans l'Hexagone en juillet dernier. Le responsable de la filiale française, Emmanuel Schupp, l'avait annoncé à Distributique début août. M. Le Roy rejoint également le comité exécutif de l'éditeur. Il devra accélérer la commercialisation des offres de services et mener des activités de vente complètes aux clients, en s'appuyant notamment sur le nouveau modèle de distribution par des apporteurs d'affaires autour de l'offre Avaya Cloud Office (avec Ringcentral). Marc Le Roy a pris ses fonctions le 1er juillet 2020 et reporte à Danny Drew, responsable channel en Europe chez Avaya.

Le nouveau responsable channel compte parmi les collaborateurs d'Avaya France depuis bientôt onze ans. Il était jusqu'ici chargé de comptes partenaires. M. Le Roy a également passé 23 années chez Nortel, en tant qu'ingénieur commercial, puis au channel. Il a aussi occupé des postes dans la vente chez ETELM SAS et Inforama. Diplômé de l'Institut National des Sciences Appliquées de Rennes, Marc Le Roy a commencé sa carrière comme ingénieur en R&D matériel chez General Electic d'abord, puis en logiciel chez SAT.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité