Céline Rolland-Jacoub prend la direction générale d'Avaya France

Céline Rolland-Jacoub passe de la direction commerciale à la direction générale d'Avaya France. (Crédit : D. R.)

Céline Rolland-Jacoub passe de la direction commerciale à la direction générale d'Avaya France. (Crédit : D. R.)

Directrice commerciale d'Avaya France depuis 2015, Céline Rolland-Jacoub prend la direction générale de l'éditeur. Elle devra consolider l'activité de la société, en développant notamment les revenus liés au cloud.

Après quatre ans passés à diriger les activités commerciales d'Avaya en France, Céline Rolland-Jacoub vient de décrocher une belle promotion. Elle devient directrice générale de la filiale hexagonale de l'éditeur spécialisé dans les solutions de communications unifiées. Erwan Salmon, qui occupait ce poste jusque-là, quitte l'entreprise pour une destination non communiquée pour le moment. Mme Rolland-Jacoub devra en tout cas poursuivre les travaux entamés par son prédécesseur, en accélérant notamment l'activité sur la partie cloud. Elle aura également en tête le renforcement des positions de l'entreprise sur les communications unifiées et la relation client.

Céline Rolland-Jacoub est arrivée en 2015 chez Avaya France. Auparavant, elle était restée plus de huit ans chez Cisco, où elle a notamment été directrice des ventes en France d'août 2010 à septembre 2015. Ella également officié pour EMC pendant près de sept ans, en tant que responsable de comptes client, poste qu'elle occupait déjà en 1998 chez BMC Software.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité