Barracuda Networks arrive au catalogue de Nuvias

Les dernières solutions de firewall Barracuda sont maintenant référencées par le VAD Nuvias. (crédit : D.R.)

Les dernières solutions de firewall Barracuda sont maintenant référencées par le VAD Nuvias. (crédit : D.R.)

Afin de renforcer sa visibilité sur le marché français, Barracuda Networks vient de signer un accord de distribution avec le VAD Nuvias, qui compte 400 partenaires revendeurs dans l'Hexagone. 

Barracuda Networks renforce sa présence sur le marché français en signant un accord de partenariat avec Nuvias. Le VAD, qui distribuait déjà les solutions réseau et de sécurité du fabricant au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, va référencer l'ensemble de sa gamme mais se concentrera surtout sur ses pare-feux de dernière génération, ses technologies de protection des e-mails, et son offre de sauvegarde. Sur des problématiques similaires et connexes, Nuvias distribue également les offres d'Arbor Netwoks, Malwarebytes, et Riverbed.

Pour Barracuda, cet accord est l'occasion de gagner en visibilité sur le marché français. « Avec Nuvias, nous visons une expansion rapide de notre réseau de revendeurs sur le territoire au cours de l'année qui vient », indique Eric Heddeland directeur des ventes de Barracuda pour la région EMEA. Avec sa base de 400 revendeurs partenaires sur le marché français, le VAD a surement de quoi satisfaire ses ambitions. En France, Barracuda est déjà distribué, notamment par D2B et BeIP. 

Ajouter un commentaire
2
Commentaires

plancoffee Il manque une info concernant RDC : CA = 332 Mf effectivement, résultat : presque 10 M€ de pertes.... je m'interroge sur le modèle économique ? en attendant, combien de revendeurs et d'emplois a fait disparaître une société dont le but est de démontrer comment ne pas gagner d'argent ?

Anonyme Barracuda n'est distribué ni par D2B ni par BeIP, mais plutôt Infinigate.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité