BeIP référence les produits de Barracuda Networks

Les appliances de Barracuda Networks sont maintenant disponibles chez le grossiste BeIP.

Les appliances de Barracuda Networks sont maintenant disponibles chez le grossiste BeIP.

Le grossiste renforce son catalogue avec les appliances de stockage et de sécurité de Barracuda Networks. Le constructeur compte sur lui pour renforcer la diffusion de ses produits dans l'Hexagone.

BeIP devient le deuxième grossiste de Barracuda en France. Le distributeur basé à Paris Nord référence ainsi l'intégralité des gammes de produits du fournisseur d'appliances de sécurité et de stockage. « Initialement, nous n'étions intéressés que par certains des produits de stockage de Barracuda. Mais nous nous sommes rendus compte que l'ensemble de l'offre correspondait à nos projets de développement », explique François Lagarde, directeur des ventes de BeIP.

Jusqu'ici, le grossiste n'était pas en mesure d'offrir une offre globale de solutions de sécurité et de stockage. Tirant la majeure partie de son chiffre d'affaires de solutions de réseau sans fil d'Aruba Network, il ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc complémentaire à son catalogue actuel. « Le référencement de Barracuda va nous permettre de gagner de nouveaux clients », ajoute le directeur des ventes. Composé d'une équipe d'une quinzaine de personnes, BeIP réalise 10 M€ de chiffre d'affaires par an.

Pour Barracuda dont les produits étaient déjà disponible chez les distributeur Groupe Exer, ce nouveau référencement s'inscrit dans une stratégie de dynamisation de ses ventes en France. Cette volonté avait déjà été affichée en février dernier avec le recrutement de Coralie Ducamp au poste de commercial et de Christophe Rup comme ingénieur avant-vente. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité