Bitdefender nomme Emilio Roman vice-président des ventes EMEA

Emilio Roman arrive de Scality où il était aussi à la tête de l'EMEA depuis cinq ans et demi.

Emilio Roman arrive de Scality où il était aussi à la tête de l'EMEA depuis cinq ans et demi.

Pour continuer de développer son activité BtoB et en EMEA, Bitdefender vient de nommer Emilio Roman à la tête de l'activité dans la région.

L'éditeur de solutions de cybersécurité Bitdefender vient de nommer Emilio Roman au poste de vice-président des ventes EMEA. Il remplace Andrew Philpott qui est parti chez Cybereason en novembre dernier. M. Roman doit piloter les objectifs de croissance de l'éditeur dans la région, prendre la responsabilité de sa stratégie de ventes, et se charger de mettre en oeuvre la commercialisation des solutions. Sa nomination est destinée à soutenir la croissance de Bitdefender en EMEA, et de tenir son engagement d'y développer son activité BtoB.

Emilio Roman arrive de chez Scality où il occupait les mêmes fonctions depuis cinq ans et demi. Il a aussi oeuvré dans les rangs de Fortinet pendant une décennie, d'abord en tant que directeur des ventes en Espagne pour finir à la tête de l'EMEA. Plus tôt, il a également fait partie des collaborateurs de Dirtesa, de Samsung et d'Attachmate en Espagne.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité