Véronique Trad-Savignac à la tête des ventes indirectes BtoB chez Bitdefender

Avant de rejoindre Bitdefender, Véronique Trad-Savignac était responsable de compte distribution chez Sophos. Crédit photo : D.R.

Avant de rejoindre Bitdefender, Véronique Trad-Savignac était responsable de compte distribution chez Sophos. Crédit photo : D.R.

Bitdefender accueille une spécialiste des ventes indirectes de solutions de cybersécurité pour développer et animer son réseau de revendeurs professionnels dans l'Hexagone.

Reconnue dans le monde de la distribution IT, Véronique Trad-Savignac a rejoint le roumain Bitdefender comme responsable channel BtoB en France. Il lui revient d'entretenir le réseau de revendeurs existant et de l'élargir, pour développer les ventes de l'éditeur sur les marchés des solutions EDR/XDR et des services de détection et de réponse managés. Elle pourra s'appuyer sur les VAD Ingram/Abbakan et Arrow pour recruter des revendeurs à valeur ajoutée, des intégrateurs et des MSP.

Après avoir débuté sa carrière chez Microsoft et l'avoir poursuivie chez Veritas, Véronique Trad-Savignac a démarré sur le marché de la cybersécurité en 2002, comme responsable de compte distribution chez McAfee. Par la suite, elle rallie Trend Micro en tant que responsable des ventes channel pour la France, puis Check Point Sofware à la gestion des revendeurs SMB et des grossistes. Cinq ans plus tard, elle part occuper des fonctions similaires chez Malwarebytes. Avant de rejoindre Bitdefender, Véronique Trad-Savignac était responsable de compte distribution chez Sophos.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité