CGI choisit Toulouse pour installer son nouveau centre d'expertise SAP en France

Le leader mondial du conseil et des services IT end to end, CGI a annoncé le 18 mars dernier la création d'un centre d'expertise SAP à Toulouse. Un centre dédié qui regroupe 40 experts qui s'ajoutant à la présence en proximité client des 300 consultants SAP de CGI dans la ville rose.

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l'information (TI) et en management au monde. Comptant plus de 76 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde pour offrir un portefeuille complet de services et de solutions, ce nouveau centre toulousain aura pour objectif d'accompagner les entreprises nationales et internationales dans leur transformation. Pour cela, le centre souhaite accélérer la migration des entreprises vers SAP S/4HANA, qui n'est autre que la toute dernière version de l'ERP (logiciel professionnel de gestion intégrée) du premier éditeur de logiciel européen, SAP. 

Couvrant l'ensemble des domaines de compétences SAP, et en particulier l'UX/UI Design, l'intégration de systèmes SAP au sein de SI complexes ainsi que leur migration et SAP Hana, le centre adressera un large panel de secteurs d'activités, en particulier l'industrie, l'aéronautique, le secteur public et l'énergie. Alliant la fine connaissance des systèmes SAP de CGI à sa forte culture d'innovation digitale, ce nouveau centre permet à CGI de proposer à ses clients des solutions agiles, un accompagnement sur-mesure axé sur des approches créatives, ou encore des méthodes de co-création agiles et responsables. 

Dans le contexte de crise sanitaire et économique inédite que nous connaissons, ce nouveau centre poursuivra l'objectif de soutenir l'économie régionale dans la région toulousaine. CGI a pour ambition de créer 200 emplois complémentaires d'ici deux ans dans son centre d'expertise SAP à Toulouse, portant ainsi son expertise à plus de 500 consultants dans la région.


En partenariat avec
 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité