Christophe Chamy prend la tête de Mitel France

Christophe Chamy prend la direction de Mitel France après avoir assuré celle des ventes. (Crédit D.R.)

Christophe Chamy prend la direction de Mitel France après avoir assuré celle des ventes. (Crédit D.R.)

La rentrée est marquée par un jeu de chaises musicales au sein de la filiale française de l'équipementier en téléphonie et communications canadien Mitel. Bernard Etchenagucia est remplacé par Christophe Chamy au poste de directeur général.

Christophe Chamy a été nommé directeur général de Mitel France en remplacement de Bernard Etchenagucia, l'ancien patron d'Aastra racheté en 2014. Anciennement directeur régional des ventes, Christophe Chamy a notamment contribué à développer l'activité du spécialiste des communications d'entreprise en France. Il aura désormais pour mission d'augmenter le chiffre d'affaires en « accompagnant les partenaires et les clients dans leur migration vers le cloud », comme le remonte un communiqué de presse publié ce jour.

Avant d'arriver chez Mitel France, Christophe Chamy a occupé plusieurs postes au sein des entités marketing et ventes d'Aastra et d'EADS. « Fort d'une large base installée et d'une offre complète de solutions aussi bien sur site, qu'en mode cloud privé ou public, Mitel dispose d'un positionnement unique pour mener la migration de ses clients dans le cloud et, plus important encore, les aider à tirer le meilleur parti de la collaboration et des communications en temps réel», rapporte le dirigeant dans un communiqué. Interrogée sur le remplaçant de M. Chamy au poste de directeur des ventes, l'agence RP du fournisseur nous a indiqué qu'il n'avait pas encore été nommé.

Plus de cloud chez Mitel

Thomas Veit rejoint quant à lui Mitel au poste de vice-président en charge de la Scandinavie, du Benelux, de l'Espagne, de l'Italie, du Moyen-Orient, de la Russie, de la CEI et de l'Autriche/Europe centrale et orientale. Il a précédemment été en charge de la distribution chez NCR, et travaillé chez Unify, Avaya, Cisco Systems, SonicWall et Ingram Micro. Christophe Chamy et Thomas Veit seront rattachés à Jeremy Butt, senior vice president international de Mitel. « Notre stratégie de commercialisation et notre engagement sans relâche à offrir à nos clients la meilleure voie de migration dans le cloud ont favorisé l'adoption rapide de cette technologie dans la zone EMEA », souligne Jeremy Butt.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité