Christophe Negrier prend la tête d'Oracle France

Christophe Negrier devrait prendre la direction d'Oracle France. (Crédit Photo: Linkedin)

Christophe Negrier devrait prendre la direction d'Oracle France. (Crédit Photo: Linkedin)

Karine Picard a annoncé son départ d'Oracle France pour d'autres aventures. Elle est remplacée par Christophe Negrier au poste de Country Manager.

Changement de tête à la direction d'Oracle France. Karine Picard a annoncé sur son compte Linkedin son départ. Elle était en poste depuis octobre 2019 et avait succédé à Gérald Karsenty. Après avoir passé 13 ans chez Oracle, elle va poursuivre d'autres aventures et en dira plus le 4 janvier. Dans son message, elle indique, " Je tenais à féliciter Christophe Negrier qui sera le nouveau Country Leader d'Oracle France et je lui souhaite d'apprécier ce rôle autant que moi ".  Christophe Negrier connait bien Oracle France pour y avoir occupé des postes de vice-président country leader technology et membre du conseil d'administration.

Auparavant, il a été vice-président des ventes chez SAP France. Il a par ailleurs occupé des postes de direction commerciale chez VMware, EMC et Symantec. Il est diplômé de l'Epita.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité