Ciel élargit le mode souscription à sa gamme Millésime

L'éditeur donne désormais la possibilité de louer les logiciels de gestion de sa gamme Millésime dédiée aux entreprises de 0 à 10 salariés. Jusqu'ici, la formule ne s'adressait qu'aux utilisateurs de la gamme Evolution.

Les logiciels de gestion comptable, commerciale et de paye de la gamme Millésime de Ciel passent en mode souscription. La division TPE/PME de Sage permet ainsi aux entreprises de moins de 10 salariés de louer ses solutions de gestion et de bénéficier d'un bouquet de services qui varie en fonction de la formule souscrite : Simplyflex*, Extraflex* ou Ultraflex*. Avec la première des trois, une application telle que Ciel Compta est facturée 9€ par mois.

En étendant le mode souscription à sa gamme Millésime, Ciel compte rencontrer le même succès qu'avec sa gamme Evolution destinée aux entreprises de 10 à 20 salariés. Passée en mode souscription en octobre 2012, elle a permis le recrutement de 6 200 nouveaux clients. 90 % d'entre eux ont opté pour l'offre tout compris Ultraflex.



Simplyflex : logiciel + mise à jour

Extraflex : logiciel + mise à jour + assistance à l'utilisation

Ultraflex : logiciel + mise à jour + assistance à l'utilisation + services connectés

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité