Ciel devient partenaire donateur des ateliers du bocage

Association d'insertion, membre d'Emmaüs France, les ateliers du bocage aident les autres associations à utiliser des outils numériques. Ils bénéficient pour cela de dons et d'aides de grands fournisseurs comme Microsoft, Symantec, SAP, Cisco. Ciel vient de rejoindre cette action avec deux programmes : un don de 500 logiciels (Ciel Association et Ciel Compta) et une remise de 30% aux associations pour l'accès aux solutions logicielles destinées aux associations de Ciel.

Les ateliers du bocage ont lancé en 2008 le programme AdB-SolidaTech. Il permet au monde associatif de bénéficier des outils numériques. Pour cela, les ateliers du bocage utilisent à la fois du matériel reconditionné par eux-mêmes et des logiciels données ou proposés à des tarifs avantageux par des partenaires comme Ciel. Les ateliers du bocage ont mis au point leur propre catalogue de produits, ils disposent d'un site de vente et d'un magasin (dans les Deux Sèvres).

(photo TechSoup, partenaire américain des ateliers du bocage)

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité