Cloud Eco accélère sur l'indirect

 Eric Dubost est directeur des ventes indirectes et distribution depuis 6 mois chez Cloud Eco. (DR)

Eric Dubost est directeur des ventes indirectes et distribution depuis 6 mois chez Cloud Eco. (DR)

L'opérateur veut élargir son réseau de partenaires en comptant sur Eric Dubost, son directeur des ventes indirectes depuis six mois, pour y parvenir.

Jusqu'alors lié à une centaine de partenaires, Cloud Eco (marque du groupe SCT Telecom) souhaite en recruter dix nouveaux cette année. L'opérateur (fixe, mobile, internet) et fournisseur de solutions hébergées (sauvegarde, antivirus, VPN...)  veut ainsi densifier son maillage régional qu'il juge défaillant dans le centre et le grand ouest. L'opération va passer par la signature d'accords avec des professionnels de types SSII, intégrateurs, leasers ou encore bureauticiens. C'est à Eric Dubost que la mission a été confiée. Ce dernier a été nommé il y a six mois directeur des ventes indirectes et distribution, un poste resté vacant depuis trois ans. Une partie des nouveaux partenariats qu'il cherche à nouer seront basés sur des contrats d'agents commerciaux. Ces profils de partenaires génèrent déjà 40% des facturations de Cloud Eco.

Un centre d'appels pour générer des leads

Créé il y a trois ans au sein de Cloud Eco, un plateau d'appels téléphoniques se charge de la prospection et de la prise de rendez-vous pour les partenaires. « Nous mettons à leur disposition des outils d'aide à la vente et de suivi des clients, en plus d'un accompagnement tout au long du processus de vente », ajoute Eric Dubost. Des formations prises en charge par l'opérateur sont proposées au sein de son siège à Suresnes (92). La formation de base dure 3 jours et des modules complémentaires d'un ou deux jours s'y ajoutent.

Ajouter un commentaire
19
Commentaires

association DSU Bonjour Nous avons signé un contrat le 26 Octobre 2017, pour l'installation de plusieurs postes téléphonique et ainsi que d'un modem, et de 3 lignes GSM......et le commercial est y aller de cadeaux, de remises, etc..... Depuis plus de nouvelles, le service client ne nous connait pas, et impossible d'avoir une personne capable de nous renseigner. Des promesses de nous rappeler.....mais cela reste à l'état de promesses. Je suis fortement déçu de cette situation et ne peut que conseiller à mon entourage pro de ne pas conclure des contrats avec de telle société, qui ne sont pas sérieuse et qui sont dans le non respect des clients.

S LE GALL CLOUD ECO ou SCT TELECOM est une entreprise malhonnete qui propose des services qu'elle ne peut honorer ni dans les temps ni dans la qualité. Basculement de téléphone portable sans information = 2 jours sans téléphone Lignes fixes de bureaux coupées sans prévenir = 1 semaine sans téléphone Internet promis à 8Mo = débit péniblement à 200ko. Sans compter les difficultés à les contacter. Impossibilité de récupérer les numéros RIO des portables. Situation inextricable A EVITER A TOUT PRIX

DUTHEL La société Cloud eco est une société malhonnête. Le commercial est venu me vendre ses services, mais le technicien n'est jamais venu installer internet comme convenu, deux mois après le paiement. Quant au téléphone portable, la société s'est fait passer pour Orange, et m'a basculer mon portable sur SFR, mais impossible d'obtenir le RIO par SFR, comme c'est la loi. En effet, SFR ne connaissait pas le numéro. Il faut donc faire plus que se méfier d'une telle société, qiu ne répond jamais aux sollicitations. AVIS AUX AMATEURS.

Articles sur cloud eco

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité