Delta lance une infrastructure pour datacenter en périphérie de réseau

Les SmartNode sont disponibles dans cinq capacités différentes : 33 kW, 35 kW, 50 kW, 70 kW et 90 kW. (Crédit : Delta)

Les SmartNode sont disponibles dans cinq capacités différentes : 33 kW, 35 kW, 50 kW, 70 kW et 90 kW. (Crédit : Delta)

Pour faciliter le déploiement de la 5G ou de réseaux IoT, Delta lance des datacenters modulaires prêts à l'emploi.

Pour faciliter les déploiements de capacités de calcul et de connexion en périphérie de réseau, Delta a conçu SmartNode, un datacenter modulaire, qui propose des conceptions flexibles de systèmes électriques et de refroidissement pour un déploiement accéléré. La solution est adressée aux opérateurs de télécommunications, les entreprises, les gestionnaires de datacenters, les fournisseurs de colocation et les services cloud en EMEA. Cette infrastructure est classifiée de Tier II : certains composants de distribution électrique sont redondés, mais le chemin de distribution électrique ne l'est pas. Le Tier III, avec une redondance de tous les composants et de multiples chemins de distribution, est en option. Les SmartNode sont disponibles dans cinq capacités différentes : 33 kW, 35 kW, 50 kW, 70 kW et 90 kW. Les tarifications ne sont pas communiquées.

Ces cinq standards intègrent des sous-systèmes tels que les onduleurs modulaires, la distribution d'énergie, le refroidissement, la DCIM, etc. La solution de distribution d'énergie est intégrée au sein d'un onduleur ce qui permet d'économiser de l'espace et de réduire son TCO. Chaque baie résiste à une charge de plus de 1400 kg d'équipements informatiques. La plage de température ambiante de fonctionnement standard est de -15°C à +48°C. Les condenseurs sont entourés d'une cage grillagée en guise de protection pendant le transport et contre le vandalisme sur site. La solution de gestion Delta InfraSuite Manager est aussi disponible en option et permet aux opérateurs d'automatiser des tâches.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité