Devoteam : Cédric Chaboussou prend la tête des régions

Cédric Chaboussou prend des galons et devient directeur du secteur régions de Devoteam.

Cédric Chaboussou prend des galons et devient directeur du secteur régions de Devoteam.

Le groupe de conseil Devoteam confie à Cédric Chaboussou le soin de développer les revenus de ses agences, et d'élargir son activité à des villes où il n'est pas encore implanté.

Cédric Chaboussou a désormais la charge de renforcer la présence de la société conseil Devoteam hors de l'Île-de-France. En tant que directeur du secteur régions, il doit consolider les positions de l'entreprise auprès des clients et prospects de ses agences de Nantes, Lyon et Toulouse. Il est également missionné pour développer l'activité dans d'autres villes, comme Lille, Bordeaux, Strasbourg et Aix en Provence où Devoteam n'a pas de point de présence.

L'homme de 37 ans est diplômé de l'ESC Toulouse (2001). Il rejoint Devoteam en 2006 avant d'être nommé directeur de l'agence sud-ouest en 2010. Précédemment, il occupait le poste d'ingénieur commercial chez Unilog et Transiciel où il a débuté.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité