Devoteam nomme Etienne Bureau au poste de directeur stratégique

Etienne Bureau devient directeur de la stratégie et de l'innovation de Devoteam.

Etienne Bureau devient directeur de la stratégie et de l'innovation de Devoteam.

Pour mener à bien le plan stratégique qu'il annoncera dans les prochains jours, Devoteam a nommé Etienne Bureau au poste de directeur de la stratégie et de l'innovation. 

Devoteam met sa direction en ordre de bataille. L'ESN vient d'annoncer la nomination d'Etienne Bureau au poste de directeur de la stratégie et de l'innovation. Fort d'une dizaine d'années d'expérience, ce dernier a participé à la mise en oeuvre de programmes de transformation numérique pour plusieurs groupes internationaux. Arrivé chez Devoteam en août dernier, il a commencé par définir le plan stratégique 2020 de l'ESN. Désormais il va travailler à son implémentation en assurant le développement et la promotion des offres.

A la nomination d'Etienne Bureau, il faut ajouter celle de Nicole Anschutz en tant que directrice marketing et communication du groupe. Elle remplace Élise Bruchet qui a quitté l'entreprise. Auparavant, elle a notamment occupé des postes similaires chez Dockon et CGI.

« Les nominations d'Etienne et de Nicole sont clés pour mettre en oeuvre la vision et le plan stratégique de Devoteam », a déclaré Sébastien Chevrel, COO de l'ESN. Nous en saurons le 19 janvier au moment où le plan sera dévoilé. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité