DFM crée une direction des opérations

Par le passé, Jonathan Del Pin avait déjà collaboré avec le Groupe DFM en tant qu’associé sur l’activité informatique. Crédit photo : J.DP.

Par le passé, Jonathan Del Pin avait déjà collaboré avec le Groupe DFM en tant qu’associé sur l’activité informatique. Crédit photo : J.DP.

Déjà directeur des opérations du département Sécurité Electronique de DFM, Jonathan Del Pin a étendu ses fonctions à l'ensemble des activités du groupe. Il rejoint par la même occasion le comité de direction de l'entreprise.

Pour mener à bien la stratégie de changement et de réorganisation interne qu'il déroule depuis plusieurs mois, le groupe DFM avait besoin d'un directeur des opérations associé à l'ensemble de ses activités (bureautique, informatique, télécom, sécurité périmétrique). C'est chose faite depuis la nomination, qui vient d'être officialisée, de Jonathan Del Pin à ce poste en janvier dernier.  Également membre du comité de direction de l'entreprise, celui-ci intervient sur les volets achats, techniques, logistique, service clients et administration des ventes, dans un but d'optimisation de la gestion de la chaîne logistique de l'entreprise.

Cela fait près de 18 mois que Jonathan Del Pin à rejoint le groupe DFM, depuis le rachat par ce dernier de la société RVJ (sécurité périmétrique) qu'il avait créée en 2018. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, l'homme était directeur des opérations du département Sécurité Electronique de l'entreprise. Par le passé, il avait déjà collaboré avec le Groupe DFM en tant qu'associé sur l'activité informatique. Son parcours professionnel l'a également mené dans les rangs de Xerox puis d'un concessionnaire de la marque dont il prendra la direction commerciale. Il évoluera par la suite à des postes à responsabilité chez Stanley Security et Siemens Building Technology avant de tenter l'aventure entrepreneuriale.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité