Dirk Marichal devient vice-président des ventes EMEA chez Cohesity

Dirk Marichal rejoint Cohesity au poste de vice-président des ventes EMEA après plus de 3 ans passés chez Avi Networks. (Crédit : D. R.)

Dirk Marichal rejoint Cohesity au poste de vice-président des ventes EMEA après plus de 3 ans passés chez Avi Networks. (Crédit : D. R.)

Cohesity vient d'annoncer l'arrivée de Dirk Marichal au poste de vice-président des ventes EMEA. Il remplace Klaus Seidl, parti de l'entreprise en début d'année.

Afin d'assurer la supervision de son expansion dans la région EMEA, Cohesity devait trouver un remplaçant à son ancien vice-président des ventes dans cette région. C'est désormais chose faite avec la nomination de Dirk Marichal à ce poste. Il dirigera les opérations commerciales de l'entreprise spécialisée dans le stockage secondaire sur la zone, en travaillant notamment avec son réseau de partenaires. Il sera également en charge de l'accompagnement des clients face aux problèmes de fragmentation massive des données.

Avant d'être engagé par Cohesity en tant que VP ventes, M. Marichal occupait le même poste chez Avi Networks, sur les zones EMEA et Inde. Les problématiques de la sauvegarde dans les environnements hyperconvergés ne devraient pas lui être étrangères puisqu'il a également travaillé sur des fonctions similaires chez Nutanix pendant trois ans, contribuant à l'augmentation de 25 % des commandes mondiales durant ce laps de temps. Plus tôt dans sa carrière, il a par ailleurs dirigé les ventes EMEA d'Infoblox, participant notamment à son introduction en bourse en 2012.

Énorme croissance en EMEA pour Cohesity

Chez Cohesity, Dirk Marichal retrouve une entreprise en plein développement, témoignant d'une augmentation de son chiffre d'affaires de 365 % [!] sur la zone EMEA en novembre dernier. « La croissance de Cohesity dans la région EMEA a été incroyable jusqu'à présent, mais il est possible d'aller encore plus loin. Je pense que nous avons un formidable potentiel et que nous devons agir rapidement et mobiliser davantage notre réseau », a commenté le principal intéressé.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité