Distriwan surveille les domiciles avec Piper

La caméra connectée de Piper est disponible avec ou sans vision nocturne. (Crédit D.R)

La caméra connectée de Piper est disponible avec ou sans vision nocturne. (Crédit D.R)

Le grossiste Distriwan propose les tout-en-un de sécurité et de domotique de Piper à ses clients. Délivrant nativement des fonctions de vidéosurveillance, ces produits peuvent être connectés à des capteurs et étendre ainsi leurs fonctions.


Conseillé par son partenaire anglais Mustard Concept, un découvreur de start-up de l'IoT, le grossiste Distriwan ajoute les caméras de vidéosurveillance de Piper à son catalogue. Les produits de ce fabricant canadien embarquent un capteur CMOS HD (1920 X 1080) offrant une vision panoramique (180°). Ils intègrent un contrôleur Z-Wave pour communiquer par ondes radios avec des accessoires compatibles avec ce protocole dédié à la domotique (détecteurs de mouvement, capteurs de température, capteurs sonores...). Grâce à un moteur de règles paramétrable, les informations transmises par les capteurs aux caméras permettent à ces dernières de déclencher automatiquement des actions sur les appareils connectés de la maison. Les caméras sont gérées via un app' disponible pour Android et iOS.

Les produits Piper viennent compléter le catalogue de caméras de vidéosurveillance de Distriwan qui comprend déjà les solutions de Belkin, Linksys et Ycam. Les matériels Piper ciblent essentiellement le grand public mais aussi les professionnels qui souhaitent, par exemple, surveiller un entrepôt. Le premier modèle est vendu 158,60 € HT et le second 237,94 € HT avec un système de vision nocturne.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité