Divalto : Jérémy Grégoire passe à la direction générale

Jérémy Grégoire a rallié Divalto en 2008, en tant que responsable partenaires. (Crédit photo : Divalto)

Jérémy Grégoire a rallié Divalto en 2008, en tant que responsable partenaires. (Crédit photo : Divalto)

Inoccupées depuis deux ans, les fonctions de directeur général de Divalto ont été confiées à Jérémy Grégoire, l'ex-directeur produit et R&D de l'éditeur.

Depuis 2022 et l'accession de Jérôme Virey à la présidence de Divalto, le poste de directeur général de l'éditeur était vacant. Depuis le mois dernier, il est occupé par Jérémy Grégoire, qui officie au sein de l'éditeur d'ERP et de CRM depuis 16 ans. Outre le pilotage opérationnel de l'entreprise et de ses filiales, celui-ci prend aussi en charge l'accompagnement du réseau de partenaires de Divalto dans l'atteinte de ses objectifs. Sa nomination intervient dans une période de forte croissance qui a vu l'éditeur d'ERP dégager 19 % de chiffre d'affaires supplémentaires en 2023.

Depuis novembre 2020, Jérémy Grégoire était le directeur produit et R&D de Divalto. À ce titre, il est notamment à l'origine, avec ses équipes, du lancement de la plateforme de nouvelle génération divalto one et des solutions métiers en mode SaaS. Auparavant, il a occupé les fonctions de directeur marketing et, initialement, de responsable partenaires. Son parcours chez Divalto avait démarré après trois années passées chez Isagri, un groupe qui édite des logiciel de gestion et de comptabilité pour les acteurs du monde agricole.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité