Docteur Ordinateur ouvre deux nouvelles agences

Docteur Ordinateur poursuit le développement de son réseau d'agences dédiées à l'assistance informatique des particuliers et des professionnels. Le prestataire de services va officiellement ouvrir deux nouvelles franchises le 11 mars : la première est basée à Massy (91) et est dirigée par Amancio Ventuzelo, la seconde à Saint-Girons (09) sous la direction de Muriel Guffond.
La zone d'intervention de l'agence de Saint-Girons couvre tout le département de l'Ariège. Celle de la franchise de Massy s'étend quant à elle uniquement au Nord de l'Essonne, où la concentration de la population est relativement forte. L'ouverture d'une agence pour le Sud du département est à l'étude.
Fort de 50 agences aujourd'hui, Docteur Ordinateur va prochainement ouvrir deux nouvelles franchises, à Metz (le contrat a été signé le 7 mars) et à Nancy. L'enseigne communiquera officiellement leur ouverture à la mi-mars.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité