Docteur Ordinateur ouvre deux nouvelles agences

Docteur Ordinateur poursuit le développement de son réseau d'agences dédiées à l'assistance informatique des particuliers et des professionnels. Le prestataire de services va officiellement ouvrir deux nouvelles franchises le 11 mars : la première est basée à Massy (91) et est dirigée par Amancio Ventuzelo, la seconde à Saint-Girons (09) sous la direction de Muriel Guffond.
La zone d'intervention de l'agence de Saint-Girons couvre tout le département de l'Ariège. Celle de la franchise de Massy s'étend quant à elle uniquement au Nord de l'Essonne, où la concentration de la population est relativement forte. L'ouverture d'une agence pour le Sud du département est à l'étude.
Fort de 50 agences aujourd'hui, Docteur Ordinateur va prochainement ouvrir deux nouvelles franchises, à Metz (le contrat a été signé le 7 mars) et à Nancy. L'enseigne communiquera officiellement leur ouverture à la mi-mars.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité