Docteur Ordinateur s'installe dans la Drôme

Au total, Docteur Ordinateur dispose de 60 points de présence en France. (Crédit : Docteur Ordinateur)

Au total, Docteur Ordinateur dispose de 60 points de présence en France. (Crédit : Docteur Ordinateur)

La dernière agence de Docteur Ordinateur dans la Drôme est la cinquième ouverte par l'enseigne spécialisée dans le dépannage informatique en Auvergne-Rhône-Alpes. Le franchiseur a également quatre dossiers d'ouvertures en attente d'aboutir après le confinement.

Docteur Ordinateur poursuit l'élargissement de son maillage territorial avec l'ouverture d'une franchise à Génissieux, dans la Drôme. Soixantième point de présence de l'enseigne spécialisée dans le dépannage informatique, cette agence dispose d'un pas de porte. Elle pilotée par Jérémie Mouz et oeuvre dans une zone de chalandise qui couvre globalement les villes de Valence, Romans-sur-Isère et Tournon-sur-Rhône. Ciblant à la fois les professionnels et les particuliers, c'est la seule implantation de Docteur Ordinateur dans le département. En revanche, l'enseigne est déjà implantée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, dans des villes comme Oyonnax, Chambéry, Annemasse et Annecy.

L'agence de Génissieux est la première ouverte par Docteur Ordinateur cette année. L'enseigne en avait créé une douzaine en 2019 et une dizaine en 2018. Il faut dire que la période n'est pas propice à la concrétisation de mise en activité de points de présence. Des dossiers sont néanmoins en attente de finalisation dans l'Hérault, en Bretagne, dans l'Essonne et dans le Loir-et-Cher. Avant que la crise du Covid-19 ne perturbe l'économie française, Docteur Ordinateur s'était fixé pour objectif de créer un total de 10 agence cette année.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité