Docteur Ordinateur passe de 1 à 3 agences en Charente-Maritime

Docteur ordinateur poursuit le développement de son réseau d'agences dédiées à l'assistance informatique des particuliers et des professionnels. Le prestataire de services vient d'ouvrir deux nouvelles franchises en Poitou-Charentes : la première est basée à la Rochelle et dirigée par Arnaud Aucher, la seconde à Royan sous la direction de Paul Gemma. Outre la ville de la Rochelle et son agglomération, la zone d'intervention de l'agence Rochelloise couvre également l'Île de Ré. Celle de la franchise de Royan s'étend quant à elle aux villes de Saintes et de Rochefort.
Avant la création de ces deux nouveaux points de présence, Docteur Ordinateur était déjà implanté en Poitou-Charentes à Angoulême. L'enseigne est également bien représentée dans le reste de l'Ouest de la France, avec 8 agences réparties entre les Pays de la Loire et la Bretagne.

Fort de 47 agences aujourd'hui, Docteur Ordinateur va prochainement créer une nouvelle franchise à Massy (91). Il espère faire de même ensuite à Metz (57) et en Ariège (09). Au total l'enseigne prévoit une dizaine d'ouvertures cette année. Elle indique rencontrer des difficultés à s'implanter dans l'Est de la France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité