DXC Technology rejoint le réseau d'IFS

Amor Bekrar, président de IFS France, indique que DXC vient rejoindre les quatre autres partenaires français de l'éditeur : Cap Gemini, Applium, K4U et 7Opteam. (Crédit : IFS)

Amor Bekrar, président de IFS France, indique que DXC vient rejoindre les quatre autres partenaires français de l'éditeur : Cap Gemini, Applium, K4U et 7Opteam. (Crédit : IFS)

La SSII DXC Technology a rejoint le réseau de partenaires de l'éditeur de progiciels de gestion intégrée IFS. L'objectif commun est de mieux accompagner les projets en transformation digitale des entreprises avec de meilleurs produits, services et prestations de support.

Leur partenariat est aujourd'hui officialisé. L'éditeur de progiciels de gestion intégrée IFS accueille dans son réseau de partenaires français la société de services informatiques DXC Technology. Cette dernière fournit des solutions ERP dans différents secteurs allant de l'industrie à la défense, en passant par les transports ou l'énergie. Avec ce partenariat, DXC pourra vendre à tous ses clients la suite IFS Applications et ses services associés à ses clients en France, Belgique, Luxembourg, en Espagne et au Portugal.

« Notre rapprochement avec DXC a eu lieu fin 2016 et cela s'est concrétisé en 2017 » indique Amor Bekrar, président de IFS France. « Entre temps, DXC a connu quelques évolutions dans son organisation, c'est pourquoi notre partenariat est devenu officiel il y a quelques semaines. » En effet, la SSII est née en avril dernier de la fusion de la branche services de HPE et du groupe de conseil et d'intégration CSC. IFS travaillait déjà sur des modèles de partenariats et des marchés cibles avec CSC mais sans les avoir mis en place effectivement avant cette annonce.

58 revendeurs recrutés en 2017

« Les clients communs de DXC et IFS bénéficieront des meilleurs produits, services et support pour leurs projets de transformation digitale grâce à un partenaire qui comprend leurs besoins et enjeux métiers spécifiques » explique Pierre Bruno, vice-président et directeur général pour la région Europe du Sud de DXC Technology. Les deux sociétés ont en effet quelques clients similaires, dont FH Orthopedics, spécialisée dans la fabrication de prothèses orthopédiques.

DXC vient rejoindre les quatre autres partenaires français de IFS : Capgemini, Applium, K4U et 7Opteam. Le réseau mondial de l'éditeur regroupe 300 revendeurs aujourd'hui, dont 58 arrivés l'année dernière.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité