Edox complète son offre en téléphonie avec les solutions Yealink

Gamme phare de Yealink, les téléphones SIP de sa série T4 arborent un écran de taille conséquente et proposent un son HD. Crédit photo : D.R.

Gamme phare de Yealink, les téléphones SIP de sa série T4 arborent un écran de taille conséquente et proposent un son HD. Crédit photo : D.R.

Le grossiste alsacien Edox devient le troisième distributeur des téléphones SIP et des produits d'audioconférence de Yealink. La marque asiatique devrait aussi lui confier la vente de ses solutions de visioconférence en septembre.

Edox est détenteur de la carte de distributeur des solutions de téléphonie asiatique Yealink en France depuis ce 18 avril. Pour l'heure, le contrat signé entre les deux entreprises porte sur la commercialisation des téléphones SIP et des produits d'audioconférence de la marque, soit 90% de son offre. Il devrait être étendu à ses solutions de visioconférence d'ici le mois de septembre.

Avant ce nouveau référencement, Edox commercialisait déjà les téléphones SIP de Gigaset et de Snom Technology. L'ajout de Yealink à son catalogue s'explique notamment par le fait que le grossiste alsacien distribue l'IPBX logiciel de 3CX qui est nativement compatible avec les téléphones de la marque allemande. En termes de terminaux SIP, les produit phares de Yealink sont ceux de la série T4, qui arborent des écrans couleurs de taille relativement importante et fournissent un son HD.

Outre le fait de compter sur Edox, Yealink fait distribuer ses téléphones SIP par Itancia depuis un peu plus d'un an et par IT-Logiq depuis septembre 2011 en France. Le fournisseur diversifie donc un peu plus son réseau de distribution pour profiter du vivier de 1600 revendeurs qui commandent chaque mois chez Edox.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité