Eset implique ses revendeurs dans sa boutique en ligne

La boutique en ligne de Eset est d'ores et déjà ouverte.

La boutique en ligne de Eset est d'ores et déjà ouverte.

L'éditeur de solutions de sécurité informatique qui a toujours commercialisé ses offres en mode indirect annonce le lancement d'une boutique en ligne. Loin de délaisser ses partenaires revendeurs Eset assure que cette boutique va doper leurs revenus.

Eset étoffe sa distribution. L'éditeur qui jusqu'à présent ne s'appuyait que sur son réseau de revendeurs pour diffuser ses solutions de sécurité informatique vient de lancer sa boutique en ligne. Toutefois, Eset ne compte pas faire un enfant dans le dos de ses partenaires. La société assure que chacun d'entre eux bénéficie gratuitement d'un espace de ventes dédié sur la plateforme. « Associer le réseau de revendeurs à cette évolution était une évidence », déclare Benoit Grunemwald, directeur commercial d'Eset.

Ainsi, les clients des revendeurs pourront directement passer leurs commandes et renouveler leurs licences depuis la boutique en ligne de l'éditeur. Pour chaque transaction réalisée dans leur espace dédié, les revendeurs recevront une commission égale à 20% du montant de la vente. En outre, Eset va lancer en parallèle de sa boutique en ligne le programme Eset Affiliate+. À travers celui-ci, les revendeurs bénéficieront gratuitement d'un accompagnement marketing à destination de leur base clients. Il reposera sur des campagnes d'emailing, de SMS, et d'appel téléphonique gérés directement par l'éditeur. À cet effet, Eset a d'ailleurs renforcé ses équipes et créé un service client dédié.  

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité