Exer lance ManagedMethods en France

Un exemple des tableaux de bord proposés par Cloud Access Monitor.

Un exemple des tableaux de bord proposés par Cloud Access Monitor.

Le VAD Exer ajoute sa première solution de CASB à son catalogue en référençant le service Cloud Access Monitor de l'américain ManagedMethods.

Sur le marché florissant de la sécurité IT, l'un des segments qui se développe le plus est celui des passerelles d'accès cloud sécurisées plus connues sous l'acronyme CASB (Cloud Access Security Broker). Ce type de produits qui permettent de sécuriser l'usage des services cloud dans les entreprises fait désormais partie du catalogue du VAD Exer. Fin 2017, ce dernier est en effet devenu le premier distributeur à proposer le service Cloud Access Monitor de l'américain ManagedMethods en France.

Grâce à des API, la solution offre une visibilité et un contrôle sur la façon dont les données des applications cloud sont stockées, consultées et partagées , notamment dans Google G Suite, Office 365, OneDrive, Box ou encore Slack. Elle embarque en outre des technologies d'éditeurs d'antimalware pour analyser les courriels et détecter ainsi les contenus malveillants.

Parmi les 600 revendeurs clients d'Exer, ceux qui voudront générer des revenus à travers Cloud Access Monitor pourront le faire de deux façons : En opérant le service pour le compte des entreprises en tant que MSP, ou en se contentant de leur revendre l'accès à la solution dont la tarification est basée sur le nombre de comptes utilisateurs protégés.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité