Exertis confie ses commerciaux terrain à Thomas De Portes

Thomas De Portes a acquis sa connaissance du retail au sein des enseignes Castorama puis Fnac. Crédit photo : Exertis

Thomas De Portes a acquis sa connaissance du retail au sein des enseignes Castorama puis Fnac. Crédit photo : Exertis

Thomas De Portes a quitté ses fonctions de responsable commercial à la Fnac pour rejoindre le distributeur Exertis en tant que responsable national force de vente.

L'action commerciale d'Exertis France sur le terrain est désormais pilotée par Thomas De Portes. Ce dernier vient de rallier la filiale hexagonale du grossiste irlandais DCC en tant que responsable national force de vente. A ce titre, il a la charge de mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise sur le terrain, et de suivre les actions et les équipes qui s'y rattachent. Sur le territoire français, Exertis et l'ensemble de ses équipes servent environ 10 000 points de ventes.

C'est notamment pour sa connaissance du retail est des produits d'électronique grand public qu'Exertis a recruté Thomas De Portes. Durant les 5 dernières années, celui-ci était responsable commercial à la Fnac. Précédemment, il était business unit manager au sein de l'enseigne de bricolage Castorama. Son premier poste, ce titulaire d'un Master 2 Entrepreneur l'a décoché chez Malhia Kent, une société de création et de fabrication de tissus où il était acheteur.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité