Francis Letellier devient directeur délégué de Resadia

Francis Letellier avait déjà rejoint le comité de direction de Resadia en 2015. (Crédit : Resadia)

Francis Letellier avait déjà rejoint le comité de direction de Resadia en 2015. (Crédit : Resadia)

Le groupe Resadia a choisi de nommer Francis Letellier au poste de directeur délégué, dans l'idée d'accompagner sa croissance.

Réunissant un ensemble de prestataires IT et télécoms, le groupe Resadia veut accroître son activité. C'est dans cette optique qu'il a désigné un nouveau directeur délégué, en la personne de Francis Letellier. Une fonction qui fait de ce dernier le « véritable relai opérationnel des décisions stratégiques du comité de direction ». Trois tâches lui sont principalement confiées. Il devra prendre en charge le recrutement d'associés qui viendront compléter l'offre de services de l'entreprise, notamment dans les domaines de l'intelligence artificielle, de l'IoT ou de la 5G. Il est également missionné sur le pilotage de la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences) du groupe et organiser ses campagnes de communication, développant ainsi la notoriété de Resadia.

M. Letellier a rejoint le monde de la distribution informatique en 2004, en rachetant la SSII Infocentre, qu'il a ensuite dirigé jusqu'à sa revente en 2018 au groupe Quadria. Entretemps, en 2015, il avait d'ores et déjà rejoint le comité de direction de Resadia. Rien d'étonnant donc, à le voir prendre des responsabilité dans la société après avoir assuré la période transitionnelle ayant suivi la revente d'Infocentre.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité