Ivision s'affilie à Résadia

Président d'Ivision, Jean-Yves Zaoui a fondé la société de services IT en 1999. Crédit photo : Ivision.

Président d'Ivision, Jean-Yves Zaoui a fondé la société de services IT en 1999. Crédit photo : Ivision.

Après le nordiste Topensi, c'est au tour du francilien Ivision de compter parmi les membres du réseau du groupe Resadia. Ce dernier renforce ainsi encore davantage sa capacité à proposer des solutions d'infogérance et d'hébergement.

Et un de plus pour Resadia. Le 25 mai, le groupe a officialisé l'arrivée de la société Ivision dans les rangs de ses membres avec le statut d'affilié. Il y a moins d'une dizaine de jours, une annonce similaire avait été faite au sujet de la société nordiste Topensi. Ivision, elle, est basé en Île- de-France, à Asnières (92). Fondée et présidée par Jean-Yves Zaoui, elle affiche un chiffre d'affaires de 6 M€, pour un effectif de 50 salariés et 400 clients issus des mondes des TPE, PME et organismes privés.

Un intégrateur d'infrastructures qui a réussi sa diversification

Au démarrage de son activité en en 1999, Ivision orientait ses prestations autour de l'intégration d'infrastructures. Quatre ans et une fusion plus tard, la société se lance dans l'infogérance et l'hébergement. Son catalogue, qui a continué de s'étoffer depuis, comporte aujourd'hui des services managés, des solutions de communications unifiées, de l'intégration d'Office et de Microsoft 365, et des prestations et produits de sécurité informatique.

« Rejoindre un réseau d'Experts IT tel que Resadia est un moyen de gagner en efficacité grâce à l'apport de nouvelles compétences, à l'extension de notre rayon d'action et au partage de valeurs communes. », se félicité Jean-Yves Zaoui.  « Nous sommes impatients de prendre part à la réflexion menée par le groupe pour développer de nouvelles offres, notamment orientées vers les services managés qui constituent notre coeur de métier », ajoute-t-il.

Resadia compte 150 points de présence en France

A l'heure actuelle, le groupe Resadia compte 29 associés, 3 adhérents, et 6 affiliés. Ses membres affichent un effectif cumulé de 6000 collaborateurs répartis à travers au moins 150 points de présence sur le territoire français. En faisant partie de ce réseau, Ivision compte notamment développer plus de projets nationaux, afin d'accompagner ses clients, quels que soient leurs localisations et leurs besoins.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité