Francis Weill quitte Getronics pour rallier Free Pro

Francis Weill est également le président de l'association Eurocloud France depuis 2016. Crédit photo : D.R.

Francis Weill est également le président de l'association Eurocloud France depuis 2016. Crédit photo : D.R.

Auparavant à la tête du marketing, des partenaires et des alliances de Getronics, Francis Weill a pris les rênes des ventes entreprises et alliances chez Free Pro.

Dans un post publié à l'intention de son réseau, Francis Weill a officialisé son arrivée chez l'opérateur Free Pro (ex-Jaguar Network) en tant que directeur des ventes entreprises et alliances. D'après les informations disponibles, il semble que sa prise de fonction date d'octobre dernier. Dirigée par Denis Planat et revendiquant un portefeuille de 30 000 clients, principalement des TPE et des PME, la filiale d'Iliad devrait étoffer son catalogue de services dès le début 2023 avec le lancement d'une offre de cybersécurité.

Depuis 2016, Francis Weill évoluait au sein du groupe Getronics, dernièrement en tant que vice-président en charge du marketing, des partenaires et des alliances au niveau global. Cet ESN avait véritablement fait redécoller son activité en France à la suite au rachat de l'activité Managed Cloud de Colt en Europe. Une branche dirigée à l'époque par Francis Weill qui totalisait alors près de 10 ans de présence au sein des rangs de l'opérateur britannique.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité