Fujitsu lance deux stations de travail 3D

Les deux dernières stations de travail 3D de Fujitsu sont aussi prêtes pour les conceptions en réalité virtuelle. (Crédit : Fujitsu)

Les deux dernières stations de travail 3D de Fujitsu sont aussi prêtes pour les conceptions en réalité virtuelle. (Crédit : Fujitsu)

Pour renforcer sa gamme Celsius, adressée aux professionnels de l'image et aux ingénieurs qui utilisent la modélisation 3D, Fujitsu lance deux stations de travail supplémentaires. Elles sont disponibles auprès de son réseau de partenaires avec un prix de départ de 1 800 € HT.

Fujitsu présente deux stations de travail dans sa gamme Celsius. Comme tous les modèles de celle-ci, les PC doivent répondre aux exigences des professionnels de l'ingénierie et de la conception graphique en mettant l'accent sur les performances et le design 3D. Les stations Celsius M7010 et M7010X sont dédiées à la modélisation CAO 3D et CAE 3D. Elles offrent également des performances visuelles adaptées aux industries des médias et du divertissement, notamment pour la production vidéo, les effets spéciaux, la conception créative et la publicité.

La station de travail Celsius M7010 est équipée du dernier processeur Intel Xeon W-Series, quand le M7010X dispose des processeurs Intel Core i9 X-Series. Côté GPU, les dernières cartes Nvidia Quadro et AMD Radeon Pro WX-Series. Les deux stations supportent respectivement jusqu'à 512 et 256 Go de mémoire et bénéficient d'un stockage jusqu'à deux fois 2 To avec le SSD PCIe de Fujitsu. Les stations sont aussi prêtes pour la réalité virtuelle puisqu'elles peuvent accueillir des cartes graphiques Nvidia Quadro RTX8000, RTX6000, RTX5000 et RTX4000, qui supportent cette technologie.

Ces stations de travail sont disponibles auprès des revendeurs partenaires et distributeurs de Fujitsu. Le prix des M7010 et M7010X à 1 800 € HT et varie selon les pays et les spécificités choisies.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité