Fujitsu propose le Futro S740, ultre-compact et plus léger

Le Futro S740 de Fujitsu est disponible au prix de 415 €HT. (Crédit D.R.)

Le Futro S740 de Fujitsu est disponible au prix de 415 €HT. (Crédit D.R.)

Fujitsu a annoncé la sortie d'un client léger ultra-compact dans sa gamme Thin Client Future, le Futro S740.

Comparativement au modèle S720 précédent, la taille du boîtier du client léger Futro S740 de Fujitsu a été réduite d'environ 63 %, et ce, sans concession sur le niveau d'extensibilité de l'interface. Si bien que le S740 prend toujours en charge des fonctions comme le WiFi, l'USB et les écrans externes. De plus, en ajoutant le kit de montage adapté, il est désormais possible de fixer le châssis du client directement sur le support VESA d'un écran LCD. Cette option permet à l'utilisateur d'optimiser l'organisation de son espace de travail.

Ce client a été doté de fonctions qui permettent de réduire les risques de sécurité, par exemple l'accès non autorisé d'un tiers par usurpation d'identité et les fuites de données après branchement de clés USB ou d'autres périphériques externes. L'authentification par lecture des empreintes digitales ou des lignes de la main empêche tout accès non autorisé, même en cas de fuite des données d'identité et vol de mots de passe.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité